Travailler un yamadori de pin sylvestre avec bonsai Araki

Chez bonsaï Araki nous vendons des yamadori à travailler, mais si vous n’êtes pas complètement à l’aise pour la première mise et forme et la création de votre arbre vous pouvez le travailler avec nous. On aime les arbres, et on aime mettre les mains dedans avec vous.

Travailler un yamadori lors d’un atelier :

Vous pouvez aussi le travailler avec nous lors d’un atelier pour le plaisir de passer un bon weekend de bonsaï. L’important c’est avant tout de passer un bon moment en travaillant votre yamadori alors pourquoi pas combiner le trajet pour venir le chercher et un atelier. Vous choisissez un arbre coup de cœur, vous descendez passer un weekend de bonsaï et vous rentrez chez vous avec votre arbre mis en forme et sur la bonne voie pour son devenir en bonsaï.

Voici l’arbre brut tel que vous avez pu le voir dans la section de vente du site :

pin sylvestre brut à travailler pin sylvestre yamadori, détail de l'écorce pin sylvestre - 06 pin sylvestre - 05 pin sylvestre - 04 pin sylvestre - 03 pin sylvestre - 02

Et un avant – après :

mise en forme yamadori pin sylvestre

Avant après

Une réponse à Travailler un yamadori de pin sylvestre avec bonsai Araki

  1. Eric 28/08/2015 à 8:06 #

    Déjà trois yamadoris de chez Araki bonsaï dans ma collection…. Et certainement encore d’autre à venir !
    La passion lors des prélèvements, les soins quotidiens de Patrick Boseli et les mises en forme signées Alexandre Escudero font une évidente difference….
    Eric

Laisser un commentaire